Contact
Vous êtes déjà client SIAMP ?
Nos partenaires et représentants sont à votre disposition pour toute demande urgente.
Pour toute autre demande, contactez-nous via le formulaire.
- Si votre produit est encore sous garantie : merci de vous rapprocher de votre point de vente pour toute question relative à du SAV
- Si votre produit n’est plus sous garantie : merci de vous rapprocher d’un plombier professionnel proche de chez vous ou trouvez de l’aide en ligne auprès de notre partenaire Linstan
- Pour commander les pièces détachées hors garanties: merci de vous rapprocher de notre partenaire la boutique Multiservices Habitat et de le contacter sur siamp@mshtours.fr (pensez à joindre des photos pour l’identification des pièces)
- Pour commander des pièces détachées sous garanties : merci de vous rapprocher de votre point de vente avec votre facture d’achat ou carte magasin
- Vous souhaitez acheter l’un de nos produits : merci de vous rendre chez l’un de nos distributeurs partenaires (voir liste ci-dessous)
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-nous par mail : contact@siamp.com