Contact

Vous êtes déjà client SIAMP ?
Nos partenaires et représentants sont à votre disposition pour toute demande urgente.

Pour toute autre demande, contactez-nous via le formulaire.

Formulaire de contact

  • Pour un traitement efficace et rapide de votre demande, veuillez donner le plus de renseignement possible (référence du produit, numéro de commande, date et lieu d'achat etc...)
  • Pour un traitement efficace et rapide de votre demande, veuillez insérer tout document utile (facture, commande, ticket de caisse, photo etc...)
    Déposer les fichiers ici ou
  • Si votre produit est encore sous garantie : merci de vous rapprocher de votre point de vente pour toute question relative à du SAV
  • Si votre produit n’est plus sous garantie : merci de vous rapprocher d’un plombier professionnel proche de chez vous ou trouvez de l’aide en ligne auprès de notre partenaire Linstan
  • Pour commander les pièces  détachées hors garanties: merci de vous rapprocher de notre partenaire la boutique Multiservices Habitat et de le contacter sur siamp@mshtours.fr  (pensez à joindre des photos pour l’identification des pièces)
  • Pour commander des pièces détachées sous garanties : merci de vous rapprocher de votre point de vente avec votre facture d’achat ou carte magasin
  • Vous souhaitez acheter l’un de nos produits : merci de vous rendre chez l’un de nos distributeurs partenaires (voir liste ci-dessous)

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-nous par mail : contact@siamp.com

Recevoir le Catalogue 2021

Vous souhaitez recevoir notre Catalogue France 2021 à destination des professionnels, en version papier ?

Remplissez le formulaire ci-dessous

  • Veuillez valider si cette demande concerne bien le Catalogue France Professionnel 2021. Pour toute demande relative à du SAV ou pour des informations produit, merci de suivre les instructions ci à gauche.